L’adolescence est une période de grands bouleversements : émotionnels, identitaires, scolaires, familiaux.
Beaucoup de jeunes se sentent incompris, anxieux, en perte de repères.
Manque de confiance en soi
Mal-être, tristesse, repli sur soi
Stress scolaire, pression sociale
Troubles relationnels avec les parents ou les pairs
Difficultés à exprimer ses émotions
Créer un espace neutre et rassurant
Favoriser l’expression des émotions
Apprendre à mieux se connaître
Retrouver de la confiance et de la stabilité intérieure
Les consultations proposées ne sont pas remboursées par la Sécurité sociale ou MonPsy